Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 7ème année POUVOIR : Contrôle des plantes TOTEM/TALISMAN: Cheval noir/Pendentif clef
Sujet: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Sam 12 Jan - 17:26
« CAIN »
24 ans ♔ Dryaden ♔ Anglais ♔ Célibataire ♔ Hétéro
This is my story »
Cain a toujours vécu à Cambridge en Angleterre, il passait ses vacances à Londres et a vécu en campagne entre ses 12 et 17 ans. Il est fils unique, ses parents sont toujours en vie et son père est un sorcier. Son père est professeur à Cambridge et sa mère travaille dans l'administration de cette université. Il a vécu dans un milieu moyen mais dispose en réalité d'une fortune considérable léguer par son grand-père maternel. Son père étant orphelin, il ne se connait aucune famille "sorciers". Mais cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas.
This is myself »
Description du caractère et/ou des goûts.
Crédits : Insérer les crédits.
Dernière édition par Cain D. Nordal le Lun 14 Jan - 16:51, édité 10 fois
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 7ème année POUVOIR : Contrôle des plantes TOTEM/TALISMAN: Cheval noir/Pendentif clef
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Sam 12 Jan - 17:27
« GIRLS OR BOYS »
Isleen M. Clohessy » élève ? WHAT ?!
J'ai dit que je souhaitais devenir enseignant dans le futur ? Peut-être aurait il mieux valu que je m'en abstienne. Le professeur de botanique m'a demandé de donner des cours supplémentaires à une élève de 3ème année. Entre moi et mon amour pour les études et cette jeune fille et sa mauvaise volonté, la tâche s'avère bien plus ardue que je ne l'aurai imaginé. Mais, j'aime les défis et je les relève toujours.
Gardenia H.Callister » amie d'enfance
Nos parents se connaissent depuis longtemps déjà et enfants, nous nous rencontrions souvent à l'occasion de retrouvailles annuelles. Nous sommes devenu amis par la suite et bien plus encore, je la considère comme ma petite soeur. Elle m'est aussi précieuse que n'importe quel membre de ma famille et bien que nous ne partagions pas le même sang, je ne peux la voir autrement que comme une soeur.
Shendra J. Blunderfield » que c'est compliqué
Bien qu'elle soit la soeur de Gardenia, je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Mais étrangement, il semble que le destin ait voulu la placer sur mon chemin. Dans des circonstances bien étrange d'ailleurs. Le lieu : les toilettes pour homme. Je me demande encore pourquoi elle se trouvait là, mais le sort à voulu que nous nous retrouvions enfermer, ensemble, dans ce lieu peu commun. J'y ai découvert quelque chose qui m'a convaincu qu'elle n'était pas aussi mauvaise que tous le monde le prétendait. La mission que je me suis donné est de prouvé cela au reste de l'université, pas simple face à cette jeune femme dont la seule caste n'est pas digne d econfiance.
PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien
PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien
PSEUDO » nature du lien
PSEUDO » nature du lien
PSEUDO » nature du lien
PSEUDO » nature du lien
Crédits : Insérer les crédits.
Dernière édition par Cain D. Nordal le Lun 14 Jan - 16:48, édité 6 fois
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Sam 12 Jan - 19:27
Il n'y a rien que je recherche en priorité puisque je n'ai rien D'un autre côté, je ne suis jamais contre une dose de liens positifs.
Gardenia H.Callister
▌ÂGE : 31 ▌POINTS : 48 ▌MESSAGES : 187 ▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme ▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson ▌CREDITS : lightwoods
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 2 POUVOIR : Télékinésie TOTEM/TALISMAN: Panthère des neiges / Une rose
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Sam 12 Jan - 21:24
Vu que nos persos sont tous les deux anglais je pense qu'on pourrait se faire un truc du genre amis d'enfance il a déjà vécu à Londres Cain ?
Shendra J. Blunderfield
▌ÂGE : 33 ▌POINTS : 17 ▌MESSAGES : 167 ▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu ▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin ▌CREDITS : nenes # liloo_59
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: Troisième POUVOIR : Projection astrale TOTEM/TALISMAN: Aigle géant/Pendentif épée
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Sam 12 Jan - 21:27
JAMIE ! On ne peut pas être ennemi mais tu es un Dryaden Mon perso est pas gentil du tout, c'est ça le hic, si tu as une idée, un lien que tu aimerais concrétiser ou quoi d'autre, je suis preneuse, sinon je réfléchis fortement et je repasse ici, avec un lien forcément tordu généralissime Class'Hein (excuse le jeu de mot pourri ce soir ).
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 7:18
Gardenia : Il n'a jamais vécu à Londres, mais mettons que leurs pères aient étés amis et qu'ils se retrouvaient à certaines périodes de l'année. Ils auraient pu se croiser de nombreuses fois à cette occasion et devenir de bons amis ? Vu sa personnalité Cain aurait pu t'assimiler comme étant sa "petite soeur" (oui, il a toujours rêver d'avoir une petite soeur) et depuis il jouerait un peu ce rôle envers toi.
Shendra : Je n'ai pas vraiment d'idées, mais si on doit partir sur leurs personnalités sachant que Cain est le genre de personnes à chercher le bon dans le mauvais, il serait bien capable de mettre ses efforts à profit en tentant de faire ressortir le meilleur qui est en toi. Tu es en soit un véritable défi pour lui, plus tu seras méchante et plus il sera persuadé qu'il y a du bon en toi Mais le plus intéressant ce sera de voir si tu ne feras pas ressortir le mauvais qui est en lui Enfin, je n'ai rien de mieux que ça comme "idée"
Gardenia H.Callister
▌ÂGE : 31 ▌POINTS : 48 ▌MESSAGES : 187 ▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme ▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson ▌CREDITS : lightwoods
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 2 POUVOIR : Télékinésie TOTEM/TALISMAN: Panthère des neiges / Une rose
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 10:30
Ouai ça me va entièrement surtout que Gardenia se retrouve un peu comme fille unique vu que Shendra a renié sa famille et c'est faite adoptée Faudra qu'on se fasse un ptit rp
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 10:52
Ok, alors je m'en occupe
Shendra J. Blunderfield
▌ÂGE : 33 ▌POINTS : 17 ▌MESSAGES : 167 ▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu ▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin ▌CREDITS : nenes # liloo_59
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: Troisième POUVOIR : Projection astrale TOTEM/TALISMAN: Aigle géant/Pendentif épée
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 13:45
Bon, vu que tu considères Gardenia comme ta petite soeur... Mais, je peux pas me brouiller avec toi, c'est IMPOSSIBLE
Citation :
Cain connaît Shendra de nom, par le biais de Gardenia. Le portrait n'est pas très glorieux puisqu'elle a lâchement abandonné les siens et s'esquivait à chaque fois que les Callister et les Nordal se rencontraient. Les politesses, ce n'est pas son truc. Seulement, une fois arrivée à Baythiel, les choses ont changé. Cain a surpris une conversation des plus étranges : "Cher papa Noël, je crois que tu n'as pas bien compris ma lettre : j'ai demandé un fouet et autres instruments de torture, tu n'as su m'apporter que des vêtements....Je te hais. Le jour où je t'attrape, tu vas voir de quel bois je me chauffe". Après toutes les horreurs qui circulent sur le compte de Shendra, rumeurs fondées d'ailleurs, Cain a entre aperçu une lueur de bienveillance, d'ironie même dans ses paroles. Il est même allé lui parler en la traitant de "bonne sorcière". Quelle horrible insulte, elle l'a bien sûr envoyé promener. Sauf que ce type, trop propre sur lui croit qu'elle peut changer. N'importe quoi....
Un truc comme ça te plairait ?
Ou alors j'ai un peu plus tordu :
Citation :
Qui aurait pu dire que les deux jeunes gens passeraient une journée enfermée dans les toilettes, des garçons en plus ? Qu'est-ce que faisait Shendra là ? Allez savoir. Quelqu'un a voulu faire une blague, il n'a pas loupé son coup. 9m² pour tourner en rond. Les langues se délient souvent pendant ces moments-là. Elle aurait tout aussi bien pu lui sauter dessus pour passer le temps mais il y a quelque chose chez Cain qui l'interpelle, cette petite étincelle dans les yeux. Lui n'a pas arrêté de chercher la petite bête à vouloir lui faire avouer qu'elle souffrait, que son comportement pouvait cacher...des sentiments. Vous y croyez vous ? Cette expérience fut bizarre...Trop même. Elle se demande même s'il ne l'a pas fait exprès.
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 13:51
Et pourquoi pas les 2 ? Après l'avoir entendu, ils se sont retrouvé enfermer dans les toilettes (non sincèrement, qu'est-ce que Shendra faisait la dedans ? ).
Shendra J. Blunderfield
En savoir plus
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 13:53
Va pour les deux alors
Shendra ? Je sais pas, elle invoquait le Papa Noël par la lunette des toilettes avec des herbes
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 14:10
Et bien, je peux m'en charger, je ne sais pas si je le ferais de suite mais si tu préfères, je m'en occupe. Mais bien entendu si tu veux le démarrer, j'attendrai ce soir, comme tu veux
Shendra J. Blunderfield
En savoir plus
Sujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Dim 13 Jan - 14:24
Selon ton inspiration :<3: Si je vois que tu ne l'as pas commencé ce soir, je le ferais