AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 17:26



« CAIN »





24 ans ♔ Dryaden ♔ Anglais ♔ Célibataire ♔ Hétéro

This is my story »

Cain a toujours vécu à Cambridge en Angleterre, il passait ses vacances à Londres et a vécu en campagne entre ses 12 et 17 ans. Il est fils unique, ses parents sont toujours en vie et son père est un sorcier. Son père est professeur à Cambridge et sa mère travaille dans l'administration de cette université. Il a vécu dans un milieu moyen mais dispose en réalité d'une fortune considérable léguer par son grand-père maternel. Son père étant orphelin, il ne se connait aucune famille "sorciers". Mais cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas.


This is myself »

Description du caractère et/ou des goûts.





Crédits : Insérer les crédits.


Dernière édition par Cain D. Nordal le Lun 14 Jan - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 17:27


« GIRLS OR BOYS »







Isleen M. Clohessy » élève ? WHAT ?!
J'ai dit que je souhaitais devenir enseignant dans le futur ? Peut-être aurait il mieux valu que je m'en abstienne. Le professeur de botanique m'a demandé de donner des cours supplémentaires à une élève de 3ème année. Entre moi et mon amour pour les études et cette jeune fille et sa mauvaise volonté, la tâche s'avère bien plus ardue que je ne l'aurai imaginé. Mais, j'aime les défis et je les relève toujours.



Gardenia H.Callister » amie d'enfance
Nos parents se connaissent depuis longtemps déjà et enfants, nous nous rencontrions souvent à l'occasion de retrouvailles annuelles. Nous sommes devenu amis par la suite et bien plus encore, je la considère comme ma petite soeur. Elle m'est aussi précieuse que n'importe quel membre de ma famille et bien que nous ne partagions pas le même sang, je ne peux la voir autrement que comme une soeur.



Shendra J. Blunderfield » que c'est compliqué
Bien qu'elle soit la soeur de Gardenia, je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Mais étrangement, il semble que le destin ait voulu la placer sur mon chemin. Dans des circonstances bien étrange d'ailleurs. Le lieu : les toilettes pour homme. Je me demande encore pourquoi elle se trouvait là, mais le sort à voulu que nous nous retrouvions enfermer, ensemble, dans ce lieu peu commun. J'y ai découvert quelque chose qui m'a convaincu qu'elle n'était pas aussi mauvaise que tous le monde le prétendait. La mission que je me suis donné est de prouvé cela au reste de l'université, pas simple face à cette jeune femme dont la seule caste n'est pas digne d econfiance.



PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien



PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien



PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien



PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien



PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien



PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien


Crédits : Insérer les crédits.



Dernière édition par Cain D. Nordal le Lun 14 Jan - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 17:27


« RP TIME »






« RPS A VENIR »
-
-

« RPS EN COURS »


(1 - 2) Gardenia H.Callister •• la bibliothèque
(1 - 1) Isleen M. Clohessy •• les serres
(1 - 3) Shendra J. Blunderfield •• les mines

« RPS TERMINES»
-
-

Crédits : Insérer les crédits.


Dernière édition par Cain D. Nordal le Lun 14 Jan - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Gardenia H.Callister

Gardenia H.Callister

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 48
▌MESSAGES : 187
▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme
▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌CREDITS : lightwoods

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 18:52

Prems lov
Tu recherche quoi en priorité ? srr
Revenir en haut Aller en bas
https://baythiel.1fr1.net/t97-gardenia#348
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 19:27

Il n'y a rien que je recherche en priorité puisque je n'ai rien :3
D'un autre côté, je ne suis jamais contre une dose de liens positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Gardenia H.Callister

Gardenia H.Callister

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 48
▌MESSAGES : 187
▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme
▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌CREDITS : lightwoods

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 21:24

Vu que nos persos sont tous les deux anglais je pense qu'on pourrait se faire un truc du genre amis d'enfance srr il a déjà vécu à Londres Cain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baythiel.1fr1.net/t97-gardenia#348
Administratrice
Administratrice
Shendra J. Blunderfield

Shendra J. Blunderfield

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 17
▌MESSAGES : 167
▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu
▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
▌CREDITS : nenes # liloo_59

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptySam 12 Jan - 21:27

JAMIE ! On ne peut pas être ennemi mais tu es un Dryaden grrr
Mon perso est pas gentil du tout, c'est ça le hic, si tu as une idée, un lien que tu aimerais concrétiser ou quoi d'autre, je suis preneuse, sinon je réfléchis fortement et je repasse ici, avec un lien forcément tordu généralissime Class'Hein (excuse le jeu de mot pourri ce soir slt ).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 7:18

Gardenia : Il n'a jamais vécu à Londres, mais mettons que leurs pères aient étés amis et qu'ils se retrouvaient à certaines périodes de l'année. Ils auraient pu se croiser de nombreuses fois à cette occasion et devenir de bons amis ? Vu sa personnalité Cain aurait pu t'assimiler comme étant sa "petite soeur" (oui, il a toujours rêver d'avoir une petite soeur) et depuis il jouerait un peu ce rôle envers toi.

Shendra : Je n'ai pas vraiment d'idées, mais si on doit partir sur leurs personnalités sachant que Cain est le genre de personnes à chercher le bon dans le mauvais, il serait bien capable de mettre ses efforts à profit en tentant de faire ressortir le meilleur qui est en toi. Tu es en soit un véritable défi pour lui, plus tu seras méchante et plus il sera persuadé qu'il y a du bon en toi mdr Mais le plus intéressant ce sera de voir si tu ne feras pas ressortir le mauvais qui est en lui :3 Enfin, je n'ai rien de mieux que ça comme "idée" tears
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Gardenia H.Callister

Gardenia H.Callister

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 48
▌MESSAGES : 187
▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme
▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌CREDITS : lightwoods

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 10:30

Ouai ça me va entièrement srr surtout que Gardenia se retrouve un peu comme fille unique vu que Shendra a renié sa famille et c'est faite adoptée vicious Faudra qu'on se fasse un ptit rp srr
Revenir en haut Aller en bas
https://baythiel.1fr1.net/t97-gardenia#348
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 10:39

Parfait alors, pour le rp c'est quand tu veux.
Dit moi juste si tu veux que je le démarre ou si tu veux t'en occuper sml
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Gardenia H.Callister

Gardenia H.Callister

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 48
▌MESSAGES : 187
▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme
▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌CREDITS : lightwoods

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 10:44

Je veux bien que tu le commence ^^
à la bibliothèque ? sinon où tu veux sauf le foyer j'en ai déjà un là bas srr
Revenir en haut Aller en bas
https://baythiel.1fr1.net/t97-gardenia#348
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 10:52

Ok, alors je m'en occupe srr
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Shendra J. Blunderfield

Shendra J. Blunderfield

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 17
▌MESSAGES : 167
▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu
▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
▌CREDITS : nenes # liloo_59

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 13:45

Bon, vu que tu considères Gardenia comme ta petite soeur... grrr
Mais, je peux pas me brouiller avec toi, c'est IMPOSSIBLE lov
Citation :

Cain connaît Shendra de nom, par le biais de Gardenia. Le portrait n'est pas très glorieux puisqu'elle a lâchement abandonné les siens et s'esquivait à chaque fois que les Callister et les Nordal se rencontraient. Les politesses, ce n'est pas son truc. Seulement, une fois arrivée à Baythiel, les choses ont changé. Cain a surpris une conversation des plus étranges : "Cher papa Noël, je crois que tu n'as pas bien compris ma lettre : j'ai demandé un fouet et autres instruments de torture, tu n'as su m'apporter que des vêtements....Je te hais. Le jour où je t'attrape, tu vas voir de quel bois je me chauffe". Après toutes les horreurs qui circulent sur le compte de Shendra, rumeurs fondées d'ailleurs, Cain a entre aperçu une lueur de bienveillance, d'ironie même dans ses paroles. Il est même allé lui parler en la traitant de "bonne sorcière". Quelle horrible insulte, elle l'a bien sûr envoyé promener. Sauf que ce type, trop propre sur lui croit qu'elle peut changer. N'importe quoi....

Un truc comme ça te plairait ?

Ou alors j'ai un peu plus tordu :
Citation :

Qui aurait pu dire que les deux jeunes gens passeraient une journée enfermée dans les toilettes, des garçons en plus ? Qu'est-ce que faisait Shendra là ? Allez savoir. Quelqu'un a voulu faire une blague, il n'a pas loupé son coup. 9m² pour tourner en rond. Les langues se délient souvent pendant ces moments-là. Elle aurait tout aussi bien pu lui sauter dessus pour passer le temps mais il y a quelque chose chez Cain qui l'interpelle, cette petite étincelle dans les yeux. Lui n'a pas arrêté de chercher la petite bête à vouloir lui faire avouer qu'elle souffrait, que son comportement pouvait cacher...des sentiments. Vous y croyez vous ? Cette expérience fut bizarre...Trop même. Elle se demande même s'il ne l'a pas fait exprès.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 13:51

Et pourquoi pas les 2 ? :3
Après l'avoir entendu, ils se sont retrouvé enfermer dans les toilettes (non sincèrement, qu'est-ce que Shendra faisait la dedans ? mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Shendra J. Blunderfield

Shendra J. Blunderfield

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 17
▌MESSAGES : 167
▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu
▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
▌CREDITS : nenes # liloo_59

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 13:53

Va pour les deux alors bav

Shendra ? Je sais pas, elle invoquait le Papa Noël par la lunette des toilettes avec des herbes mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 14:00

Donc on part là dessus, tu veux un rp avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Shendra J. Blunderfield

Shendra J. Blunderfield

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 17
▌MESSAGES : 167
▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu
▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
▌CREDITS : nenes # liloo_59

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 14:02

Oh oui Smile Si tu veux que je le commence, faudra attendre ce soir par contre hrt
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cain D. Nordal

Cain D. Nordal

▌ÂGE : 31
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 14:10

Et bien, je peux m'en charger, je ne sais pas si je le ferais de suite mais si tu préfères, je m'en occupe. Mais bien entendu si tu veux le démarrer, j'attendrai ce soir, comme tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice
Shendra J. Blunderfield

Shendra J. Blunderfield

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 17
▌MESSAGES : 167
▌AME SOEUR : Deux tranches de pain grillées, ton coeur au milieu
▌DATE DE NAISSANCE : 31/05/1991
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012
▌CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
▌CREDITS : nenes # liloo_59

En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre EmptyDim 13 Jan - 14:24

Selon ton inspiration :<3: Si je vois que tu ne l'as pas commencé ce soir, je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En savoir plus

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty
MessageSujet: Re: CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAIN ♂ j'aipasdetitreàmettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence N°1 de Cain
» Une fête, vous avez dit ? {Cain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: La vie à Baythiel :: Les parchemins enigmatiques :: Parchemins Masculins-