Le bulletin de notes ANNEE/METIER: deuxième année. POUVOIR : contrôle Mental. TOTEM/TALISMAN: Un chat au pelage couleur crème/une bague en or sertie d'une aigue-marine.
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 22 Jan - 0:04
Hello, fichée terminée là, en espérant que tout soit bon. Merci d'avance.
Gardenia H.Callister
▌ÂGE : 30 ▌POINTS : 48 ▌MESSAGES : 187 ▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme ▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson ▌CREDITS : lightwoods
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 2 POUVOIR : Télékinésie TOTEM/TALISMAN: Panthère des neiges / Une rose
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 22 Jan - 10:06
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: Enseignant en Permutation POUVOIR : Contrôle Mental TOTEM/TALISMAN: Tigre blanc - Paire de boucle d'oreille en or/Jade représentant une clé de sol
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 24 Jan - 21:17
Bonsoir, bonsoir !
Eh oui, comme tout le monde c'est le passage obligatoire. Je viens signaler que ma fiche est terminée (ICI)
Serait-il possible de la contrôler ?
Avec mes remerciements en avance
Gardenia H.Callister
▌ÂGE : 30 ▌POINTS : 48 ▌MESSAGES : 187 ▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme ▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson ▌CREDITS : lightwoods
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 2 POUVOIR : Télékinésie TOTEM/TALISMAN: Panthère des neiges / Une rose
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 25 Jan - 12:25