AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
L'Intendante

L'Intendante

▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum Le staff du forum EmptySam 20 Oct - 12:51


Le staff du forum


Comme tous les autres forums, Baythiel a un staff spécifique qui s'occupe de lui de A à Z ainsi que des membres. Vous allez découvrir les différentes personnes qui en font partie, elles ont toutes une personnalité bien à elles mais, sachez qu'aucune d'entre elles ne vous fouettera si vous ne faites pas de bêtises :3

Revenir en haut Aller en bas
https://baythiel.1fr1.net
 
 
L'Intendante

L'Intendante

▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum Le staff du forum EmptySam 20 Oct - 13:47


Les fondatrices



INDIANA ; Shendra J. Blunderfield




Alors, on va essayer de faire bref. Je vais sur mes 22 ans, je viens d'une autre planète où les gens portent des épées, des armures et on marchande en or. On a des châteaux, des petits villages et pas de technologies xD. Bref, je vis dans un monde féérique semblable à celui du Seigneur des Anneaux. Hélas, une faille temporelle m'a fait apparaître ici srr . Sinon dans la vie je travaille un peu, j'étudie beaucoup et je veux devenir professeur des écoles. Je suis pas embêtante, on peut me poser des questions, même les plus tordus, j'y répondrais avec plaisir. Faites pas attention à l'attitude de Shendra, elle c'est un démon, moi je suis un petit ange ** . Mon pêché mignon est le cinéma et je suis une grande bouquineuse aussi. Pour 3615 ma life, me MP bril .








ECSTATIC RUBY ; Gardenia H.Callister

Vous voulez savoir qui se cache derrière Gardenia ? Et bien c'est une Parisienne (du 77) majeure et vaccinée qui a démissionné de son BTS evn Je serais donc normalement l'administratrice la plus présente étant donné que je suis en année sabbatique, bombardez moi de mps si vous voulez, j'suis gentille je mords pas mdr A part ça je suis une amatrice de séries, je regarde un peu de tout que ça soit Charmed, PLL ou OUAT. J'aime aussi beaucoup la musique, aller au ciné et grapher. Voilà sinon ça sera tout pour ma présa les loulous hrt




Revenir en haut Aller en bas
https://baythiel.1fr1.net
 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche & bouton du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: Guide de Baythiel :: Le protocole-