L'art et la manière de manipuler nous caractérisent, Notre ambition pourrait bien vous dépasser. Car même en temps de crise, Nous resterons impassibles et déterminés.
Créée à l'image de Sigmar Cendarith, la caste a pour couleur le rouge et représente l'ambition. Les personnes qui y sont envoyées ne sont pas réputées pour être des enfants de cœurs, ils sont manipulateurs et prêts à tout pour atteindre leurs buts. La plupart d'entre eux n'ont aucun scrupules et viennent de familles aisées.
Les Chrysaor
La justice et l’honneur sont notre plus grande vertu, Tandis que devant nos ennemis jamais nous ne plions, A tort ou à raison, vous serez le vaincu, Car en notre courage nous avons la plus grande conviction.
Créée à l'image de Sólveig Chrysaor, la caste a pour couleur le gris et représente une certaine neutralité. Les personnes qui y sont envoyées ne sont ni trop gentilles ni excessivement mauvaises mais sont généralement plus courageuses que les autres. Les Chrysaor ont le sens de la compétition et aiment les challenges.
Les Dryaden
Un coeur d'or et une main de fer dans un gant de velours, On su solidement forger notre réputation. Défenseurs des injustices de tous les jours, Nos raisonnements toujours l'emporteront.
Créée à l'image de Freyja Dryaden, la caste a pour couleur le bleu et représente la bienveillance. Les personnes qui y sont envoyées ont un bon cœur, elles ne supportent pas l'injustice et sont généralement de bons élèves. Les Dryaden ont pour réputation d'être un peu trop indulgents.
Les Jerelya
L'aura mystérieuse qui plane sur les Jerelya n'est pas sans rappeler nos différentes origines. Notre force réside en ça, La grandeur et le pouvoir qu'apportent nos racines.
Créée à l'image de Valdór Jerelya qui était un grand voyageur, la caste a pour couleur le vert et représente le brassage culturel puisqu'il est celui qui regroupe le plus d'étrangers. Les personnes qui y sont envoyées sont toutes assez différentes mais, elles ont pour point commun de garder cette part de mystère synonyme de leur culture. De plus, leur sociabilité n'est plus à prouver.
Dernière édition par L'Intendant le Mar 6 Nov - 12:16, édité 1 fois
Quand on est un Cendarith on ne se considère pas comme une personne ordinaire, on pense qu'on fait partie d'une certaine élite et donc que l'on ne doit pas fréquenter n'importe qui. Exit les personnes inintéressantes et faibles, ils préfèrent rester avec des personnes qui leur ressemblent, ils sont donc généralement entre eux et acceptent difficilement les autres.
Traits de caractère
Chez les Cendarith on a généralement pour traits de caractère ;
Quand on est un Chrysaor on n’émet pas de jugements hâtifs, on préfère apprendre à connaître la personne par nous même au lieu de se fier aux ragots ou à l'apparence physique de la personne. Ils fréquentent donc les personnes qu'ils veulent et quand ils veulent sans avoir peur de leurs réputations et du jugement des autres.
Traits de caractère
Chez les Chrysaor on a généralement pour traits de caractère ;
Quand on est un Dryaden on n'hésite pas à aller vers l'autre, à tendre la main sans ne rien attendre en retour, on arrive donc facilement à se faire des amis et à avoir une bonne réputation. Ils acceptent facilement de fréquenter des personnes différentes d'eux mais, ils ont quand même du mal avec ceux qui leur sont complètement opposés.
Traits de caractère
Chez les Dryaden on a généralement pour traits de caractère ;
Quand on est un Jerelya l'on apprend généralement à s'adapter aux autres et à leurs environnements, même s'il est parfois difficile d'accepter des mœurs qui différent complètement des nôtres. A vrai dire ils font un peu ce qu'ils veulent, soit ils restent avec des personnes possédant la même culture qu'eux ou soit ils cherchent à s'intégrer au maximum.
Traits de caractère
Chez les Jerelya on a généralement pour traits de caractère ;