AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Wallace J. Arnarsson

Wallace J. Arnarsson

▌ÂGE : 52
▌POINTS : 15
▌MESSAGES : 26
▌AME SOEUR : personne et sûrement jamais ...
▌DATE DE NAISSANCE : 13/12/1971
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Richard Armitage

En savoir plus

LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral  Empty
MessageSujet: LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral  EmptySam 19 Jan - 17:43


ARYANNA LIBRE CALLAGHAN


Feat. Lena Headey - Angelina Jolie - Teri Hatcher

☞ Prénoms : Aryanna deuxième prénom au choix (prénom non négociable)
☞ Nom : Callaghan (négociable)
☞ Age : 40 ans
☞ Sexualité : hétérosexuelle
☞ Nationalité : Irlandaise
☞ Lieu de Naissance : au choix
☞ Année / Profession : professeur au choix




HISTOIRE / CHOSES A SAVOIR



L'histoire de son enfance est laissée libre, voici quelques points à respecter cependant :
- Elle a rencontrée Wallace lors de sa deuxième année à Baythiel, elle a toujours eu beaucoup d'amis et était intriguée par ce garçon si solitaire. Sa caste est laissée libre mais pas les Cendarith cependant.
- Elle a toujours voulue être professeur et a convaincu son futur mari d'aller dans cette voie lui aussi. Au début il a complètement refusé mais elle l'y a forcé en lui mettant la vérité en face.
- Wallace est parti alors que leur fille n'avait que 3 ans depuis elle le déteste et l'empêche de voir sa fille. Elle a énormément de mal à le voir tous les jours à l'école et leur rencontre se finissent toujours pas des disputes.
- Elle surprotège sa fille.
- Elle est une adepte des relations sans lendemains et depuis son divorce est devenue très froide aux sentiments amoureux.
- Elle adore son métier et les élèves et c'est une prof très aimée.




    WALLACE J. ARNARSSON •• Ex-mari
    Elle le déteste c'est clair et net et quand elle a une occasion de lui crier après elle ne la manque et cela même après tant d'années. Elle n'oubliera jamais cette traîtrise et garde sa fille bien loin de son père en lui mentant sur son existence d'ailleurs. A vrai dire elle ne veut pas s'avouer qu'il lui reste une once de sentiments pour Wallace et c'est pour ça qu'elle écume les histoires sans lendemains.

Crédits : Avatar © Shiya, icons © nom(s) créateur(s) et mise en page © Baythiel


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Wallace J. Arnarsson

Wallace J. Arnarsson

▌ÂGE : 52
▌POINTS : 15
▌MESSAGES : 26
▌AME SOEUR : personne et sûrement jamais ...
▌DATE DE NAISSANCE : 13/12/1971
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Richard Armitage

En savoir plus

LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral  Empty
MessageSujet: Re: LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral  EmptyDim 20 Jan - 8:40


Informations complémentaires


Alors alors déjà merci de me lire et de vous intéresser un temps soit peu au personnage ! Tout d'abord l'avatar et assez négociable. Je trouve que Lena correspond bien au personnage mais à vous de me surprendre; Pour l'âge et le prénom ils apparaissent dans ma fiche du coup ils doivent être respectés ainsi que l'histoire entre eux, le nom de famille et deuxième prénom sont libre et négociables. Je vous invite à lire ma fiche pour plus de détails sur leur relation etc...

Pour son enfance c'est totalement libre mais si vous voulez des idées un MP et j'essayerais de vous aiguiller sur le personnage. Au niveau de l'activité et du niveau je ne suis pas exigeante, l'essentiel étant de passer de temps en temps et d'avoir une écriture agréable mais rien de plus.

Le lien est celui qu'ils ont désormais si vous voulez le faire évoluer dans une autre direction c'est faisable sans soucis.

Voilà je pense avoir tout dit merci de votre intérêt encore et hâte de voir quelqu'un prendre mon exquise ex-femme XD lov

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA HEADEY - Aryanna libre Callaghan ~ corps professoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Le corps professoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: La vie à Baythiel :: Les ensorceleurs convoités :: Les scénarios :: Les scénarios Féminins-