▌ÂGE : 52 ▌POINTS : 15 ▌MESSAGES : 26 ▌AME SOEUR : personne et sûrement jamais ... ▌DATE DE NAISSANCE : 13/12/1971 ▌DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2013 ▌CÉLÉBRITÉ : Richard Armitage
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: Prof de déchiffrage de calligraphies POUVOIR : Contrôle du temps (arrêt pendant 10 min maxi.) TOTEM/TALISMAN:
Sujet: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Jeu 17 Jan - 13:39
« Wallace Jón Arnarsson»
41 ans ♔ professeur de déchiffrage de calligraphies anciennes ♔ Islandais d'origine Ecossaise ♔ divorcé/célibataire ♔ hétérosexuel
This is my story »
Enfant abandonné puis adopté par une famille islandaise malgré tout l'amour il n'a jamais vraiment aimé ses parents ni sa jeunesse. Passionné d'histoire et hanté par son passé il aime recueillir ses pensées dans des journaux intimes. Il s'est marié avec une femme qu'il a rencontré à Baythiel mais après la naissance de leur fille son passé est revenu le hanter et il est parti du jour au lendemain en Ecosse. Depuis son ex-femme le hait et il n'a jamais revu sa fille.
This is myself »
Il est plutôt mystérieux, solitaire, intelligent, réservé, assez naïf mais aussi et parfois coureur de jupons mais il en a honte, il aime la compagnie des livres et les bibliothèques, a une affection particulière pour les élèves doués en histoire, sort rarement de ses gonds sauf quand il s'agit de son ex-femme ou de sa fille..
Crédits : Tumblr & Shiya
Dernière édition par Wallace J. Arnarsson le Jeu 17 Jan - 13:42, édité 1 fois
Wallace J. Arnarsson
▌ÂGE : 52 ▌POINTS : 15 ▌MESSAGES : 26 ▌AME SOEUR : personne et sûrement jamais ... ▌DATE DE NAISSANCE : 13/12/1971 ▌DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2013 ▌CÉLÉBRITÉ : Richard Armitage
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: Prof de déchiffrage de calligraphies POUVOIR : Contrôle du temps (arrêt pendant 10 min maxi.) TOTEM/TALISMAN:
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Jeu 17 Jan - 13:39
« GIRLS OR BOYS »
Isleen M. Clohessy » curiosité ...
Wallace est intrigué par le passé de la jeune fille, il a appris ce qu'elle a vécue par la directrice et depuis il est curieux de la connaître plus. Il a essayé de lui poser quelques questions mais la jeune fille a tout de suite fui se demandant s'il voulait lui faire une psychanalyse ou si c'était de la curiosité mal placée. Wallace ne veut pas faire circuler de fausses rumeurs alors il a arrêté de lui parler mais il essaye tout de même de trouver des choses sur la jeune fille, après tout il aime les défis impossibles.
Gardenia H. Callister » sa petite protégée
Gardenia c'est sa petite protégée, son élève favorite, depuis qu'elle a eu une mauvaise note Wallace l'a pris sous son aile, il la sait très intelligente et studieuse et aime lui transmettre sa passion en espérant que cela lui donne envie de continuer dans cette voie.
PSEUDO » nature du lien
Résumé du lienRésumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien
Crédits : Insérer les crédits.
Dernière édition par Wallace J. Arnarsson le Dim 20 Jan - 11:40, édité 3 fois
Wallace J. Arnarsson
En savoir plus
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Jeu 17 Jan - 13:40
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 3e année POUVOIR : Enfermer dans une illusion TOTEM/TALISMAN: Un cerf/une bague sertie d'émeraude
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Ven 18 Jan - 11:39
Un lien ?
Wallace J. Arnarsson
En savoir plus
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Ven 18 Jan - 17:21
Oh mais bien sur héhé ^^
As-tu des idées ? Sinon j'en ai quelques unes je te les mets en spoiler si jamais tu n'avais rien en tête...
Spoiler:
- Elle adore le cours de Wallace en tout cas c'est ce qu'elle fait croire en réalité elle a eu un petit coup de cœur mais ne veut ni se l'avouer ni l'avouer, bien sur elle aime discuter avec lui et Wallace l'a trouve très intelligente et l'apprécie sans bien sur se douter de rien, c'est une élève et bien plus jeune que lui qui plus est.
- Wallace est intrigué par le passé de la jeune fille, il a appris ce qu'elle a vécue par la directrice et depuis il est curieux de la connaître plus. Il a essayé de lui poser quelques questions mais la jeune fille a tout de suite fui se demandant s'il voulait lui faire une psychanalyse ou si c'était de la curiosité mal placée. Wallace ne veut pas faire circuler de fausses rumeurs alors il a arrêté de lui parler mais il essaye tout de même de trouver des choses sur la jeune fille, après tout il aime les défis impossibles.
- C'est la guerre entre eux deux, Wallace n'a jamais apprécié la jeune fille a qui il trouve un air suffisant et faussement intelligent. Bien sur il ignore tout de ce qu'elle a vécu et pense que c'est une fille pourrie gâtée comme il les déteste. Isleen elle ne comprends pas pourquoi son professeur la déteste tant et elle compte bien lui tenir tête.
Tout dépend si tu veux du positif ou du négatif ...
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 3e année POUVOIR : Enfermer dans une illusion TOTEM/TALISMAN: Un cerf/une bague sertie d'émeraude
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Sam 19 Jan - 8:29
Non c'est parfait
Gardenia H.Callister
▌ÂGE : 31 ▌POINTS : 48 ▌MESSAGES : 187 ▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme ▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson ▌CREDITS : lightwoods
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 2 POUVOIR : Télékinésie TOTEM/TALISMAN: Panthère des neiges / Une rose
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Sam 19 Jan - 14:05
Je veux un lien mais j'ai pas d'idées particulières Comme Garde est une bonne élève, plutôt positif ?
Wallace J. Arnarsson
En savoir plus
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Sam 19 Jan - 16:46
Isleen : Je t'ajoutes !
Gardenia : oh oh mais oui ! Elle pourrait très bien être la petite chouchoute de Wallace il aime les petites douées qui ne font pas trop parler d'elles ? Il pourrait aussi l'aider à s'améliorer, elle aurait pu avoir une mauvaise note et ne pas vraiment le supporter du coup Wallace l'aurait un peu pris sous son aile essayant de l'aider à s'améliorer espérant lui transmettre sa passion pour sa matière. Est-ce que ça te dit ?
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 7ème année POUVOIR : Contrôle des plantes TOTEM/TALISMAN: Cheval noir/Pendentif clef
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Dim 20 Jan - 9:15
Je suis un étudiant modèle. Je passe 70% de mon temps à étudier. Je respecte mes aînés mais j'attends que ce soit réciproque. Etant chez les Dryaden j'ai un bon fond, mais j'ai aussi mes mauvais côtés. Mon rêve est de devenir enseignant à Baythiel, en botanique bien entendu.
Sinon je n'ai pas vraiment d'idée, à moins que tu veuilles incarner le rôle de mentor ?
Wallace J. Arnarsson
En savoir plus
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Dim 20 Jan - 10:04
J'avais déjà réservé cette option à Gardenia bien qu'elle ne m'est pas encore répondu. J'ai eu une autre idée cependant, peut-être que Wallace pourrait connaître le père ce Cain depuis l'école et qu'ils ont été très amis il essayerait donc d'aider son fils à réaliser son rêve tout en ayant une très grande affection pour lui. Peut-être essayerait-il aussi de lui transmettre sa passion qui n'intéresse pas Cain et ceci pourrait être une source de conflits ...
Gardenia H.Callister
▌ÂGE : 31 ▌POINTS : 48 ▌MESSAGES : 187 ▌AME SOEUR : Mystères et boules de gomme ▌DATE DE NAISSANCE : 24/11/1993 ▌DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2012 ▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson ▌CREDITS : lightwoods
En savoir plus
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 2 POUVOIR : Télékinésie TOTEM/TALISMAN: Panthère des neiges / Une rose
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Dim 20 Jan - 10:09
Wallace J. Arnarsson a écrit:
Gardenia : oh oh mais oui ! Elle pourrait très bien être la petite chouchoute de Wallace il aime les petites douées qui ne font pas trop parler d'elles ? Il pourrait aussi l'aider à s'améliorer, elle aurait pu avoir une mauvaise note et ne pas vraiment le supporter du coup Wallace l'aurait un peu pris sous son aile essayant de l'aider à s'améliorer espérant lui transmettre sa passion pour sa matière. Est-ce que ça te dit ?
ça me va parfaitement vu qu'elle est un peu paumée en ce moment ça pourrait expliquer sa mauvaise note donc ça tient la route
Wallace J. Arnarsson
En savoir plus
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Dim 20 Jan - 11:38
Le bulletin de notes ANNEE/METIER: 7ème année POUVOIR : Contrôle des plantes TOTEM/TALISMAN: Cheval noir/Pendentif clef
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps Dim 20 Jan - 19:03
Wallace J. Arnarsson a écrit:
J'avais déjà réservé cette option à Gardenia bien qu'elle ne m'est pas encore répondu. J'ai eu une autre idée cependant, peut-être que Wallace pourrait connaître le père ce Cain depuis l'école et qu'ils ont été très amis il essayerait donc d'aider son fils à réaliser son rêve tout en ayant une très grande affection pour lui. Peut-être essayerait-il aussi de lui transmettre sa passion qui n'intéresse pas Cain et ceci pourrait être une source de conflits ...
Oui, ça peut le faire. Ok.
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Sujet: Re: Wallace Jón ∞ Liens & Rps
Wallace Jón ∞ Liens & Rps
Page 1 sur 1